Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur marque de voiture votez

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'dis Mazda paske j'en ai une :o 

Nan, sérieux, topicàlacon effectivement... J'laurais déjà clos si j'étais modo :o 
Y'a pas de meilleure marque de voiture... Surtout qu'on parle de groupe maintenant...
Parce que ça me fait doucement sourire d'entendre des mecs dire que Citroen, c'est mieux que Peugeot, ou que Volkswagen est mieux que Seat... :lol: 

Je rejoint ton avis rastadd, mais il y a l'image qui compte aussi.

VW a quand même une meilleure image que seat ou skoda. Aprés le surcout des VW est-il jutifié, je ne pense pas.

Citroen a toujours l'image de voiture de grand père qui lui colle à la peau, même si je dois avouer que de gros efforts on été fait avec la dernière C5. A l'inverse, j'ai vu des photos de la future 408, je ne la trouve pas terrible.

Ouais, sans compter qu'il faut voir dans quelle domaine la marque meilleure : prix, luxe, sportivité, design, sécurité, moteur, gadgets, tenue de route/comportement, avancées technologiques, rapport qualité/prix...

Car dans l'absolu, on peut très bien considérer Dacia comme la meilleure marque, tout comme Bentley, ou ferrari...

romainfal a dit :
moi j'adore les bmw car c'est ce qui marche le mieu et qui est le plus fiable ;) 

J'aurais peut-être une opportunité. Une BMW 525 tds année 92, modèle E34, avec 95 000 km 1er main, couche au garage, 3 000€.
Le propriétaire retraité est encore indécis, est-ce une affaire ?

Je parie que les 3/4 des personnes qui répondent Mercedes,BMW ou autre voiture "bas de gamme" ( :whistle:  ) n'ont pas les moyens d'investir dans ce genre de voiture. Donc par conséquence , des personnes qui n'ont jamais testées ce genre de voiture.
Donc aucunes raisons de dire que c'est votre marque préféré. A part voir les voitures , on ne les touche pas.

Je parle bien sur pour les personnes qui font partie de la classe "moyenne" on va dire.

Comment pourrait-on comparer une Peugeot et une Ferrari? :/ 

La réponse dépendant lourdement de l'usage que l'on veut en faire et du modèle, ce sondage est absurde. Je n'y répondrais donc pas. :spamafote: 

De plus, je ne peux que constater l'absence d'Obiwan Kenobi dans les choix proposés... :o 

EDIT: zut, je me suis fait avoir, c'est une remontée de vieux topic... :sweat: 

Une qualité au niveau de la fiabilité de la mécanique sur les voitures étrangères Ok, il n'y a pas photo, pour moi Toyota est largement au-dessus du lot au niveau fiabilité, ensuite je mettrais Mercedes et Bmw.

On n'en parle pas, mais le confort existe aussi et la tenue de route des voitures Françaises, pour ne pas le citer (Peugeot) et nos deux autres constructeurs francais, le confort est au rendez-vous.

Perso j'ai connu que Opel et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec que ce soit avec la voiture ou au garage. Le confort est là si on ne reste bien évidemment pas sur les modèles d'entré de gamme , la tenue de route rien à dire et la puissance, largement suffisante ( 130 cv).

Mais je pense que c'est comme partout , plus le prix monte , plus la voiture peut être appréciable...

trial-rockrider a dit :
Grave tu pourrai au moins editer ton premier poste et changer les erreurs et avant de faire un topic on reflechi avant de marquer des choses fausse ! :o 

J'avoue que le coup de Twingo et Kangoo en marque c'est pas mal :D 

ghia a dit :
Il n'y a pas Ford :o 

topicalacon certified :o 

Ford n'est pas mal non plus, il y a une Ford fiesta 1.8 D dans mon entourage qui est de oct 90 avec 410 000 km et qui roule toujours avec le moteur d'origine jamais démonté.

Anonyme a dit :
Ford n'est pas mal non plus, il y a une Ford fiesta 1.8 D dans mon entourage qui est de oct 90 avec 410 000 km et qui roule toujours avec le moteur d'origine jamais démonté.

Ce 1.8D de la Fiesta en question est tellement bien vu que Ford la remis au gout du jour sur la Mondy 3 (sisi !), et même que je l'ai ;) 

Bon j'espère que ça sera aussi fiable qu'avant...

ghia a dit :
Ce 1.8D de la Fiesta en question est tellement bien vu que Ford la remis au gout du jour sur la Mondy 3 (sisi !), et même que je l'ai ;) 

Bon j'espère que ça sera aussi fiable qu'avant...

Ils ont remis ce moteur de 1.8 D . Dans cette Mondéo III avec un turbo je pense. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte