Liquide de refroidissement peugeot 206
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
mon copain a mi trop de liquide de refroidissement apres avoir rouler jai voulu voir et sa couler partout sa fumé quelle sont les risques?? svp
Autres pages sur : liquide refroidissement peugeot 206
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, tout d'abord il ne faut jamais regarder le niveau du liquide de refroidissement a chaud, enfin si tu trouve du gaz s'echappe abondament lorsque tu ouvre le bouchon et que ton moteur tourne anormalement c'est sûrement ton joint de culasse qui est mort. Mais a mon avis rien d'anormal fait le juste a froid.
Loulouze a dit :
Bonjour, tout d'abord il ne faut jamais regarder le niveau du liquide de refroidissement a chaud, enfin si tu trouve du gaz s'echappe abondament lorsque tu ouvre le bouchon et que ton moteur tourne anormalement c'est sûrement ton joint de culasse qui est mort. Mais a mon avis rien d'anormal fait le juste a froid.n'importe quoi...
patye78 a dit :
je le ces qui faut le faire a froid je ne ces pas pourquoi je les fait jai le radiateur qui fuit ya un ti peut de gaz oui ces vrai mais si le un peut de gaz qui sort à cause du joint de culasse sa peut faire quoi stp dsl mais suis vraiment pas trop doué encore avec les voitures merciun niveau peut ce faire a chaud avec certaines précautions.
dans tous les cas, tu ne doit dépasser le maxi quand tu ajuste.
si tu est au maxi a froid, le niveau montera a chaud.
par précaution, si tu doit completer a chaud ne passe pas le maxi et recomplete a froid.
si tu as de la fummée qui sort et que tu n'as aucune fuite et le niveau correct au préalable, c'est generalement signe de surchauffe (pas forcement joint de culasse).
par contre, fumée avec radiateur qui fuit, a réparer rapidement car risque de dégat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAutoradio peugeot 206
- ForumVends ma 206 peugeot boite automatique
- ForumHelp :vice caché sur 206 achetée chez peugeot
- ForumPeugeot 206 s16 diesel ?
- Forum[Vends] Composant PC récent, (CM, CG, RAM, Alim, Processeur, Refroidissement liquide)
- Forumrefroidissement liquide
- ForumLiquide de refroidissement pour mon watercooling
- Forumun pc sans ventilateur et que refroidissement liquide
- Forumconseil pour refroidissement liquide
- Forumrefroidissement liquide?
- Voir plus