Remorque Dernière réponse : 13 Décembre 2009 18:55 dans Automobile / Moto dinb 13 Décembre 2009 18:23:28 bonjour,je voudrais savoir si il existe des remorques moto pour voiture sans boule a l'arrière ? si oui ou es-que vous connaissez un site ou je pourrait voir les offres merci pour vos futur réponse Autres pages sur : remorque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dinb Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 13 Décembre 2009 18:26:21 salut, Je suis peut etre mal renseigné, mais pour attacher une remorque il faut une boule... Je ne vois pas comment tracter la remorque sinon. | Alerter Répondre à suseX dinb 13 Décembre 2009 18:29:42 c'est bien pour sa que je demande si sa existe | Alerter Répondre à dinb dinb 13 Décembre 2009 18:55:39 et pour info j'ai un genre d'attache pour mettre une barre de remorquage (voiture) | Alerter Répondre à dinb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Automobile / Moto>Remorque> Contenus similaires : Tags : futur moto
dinb 13 Décembre 2009 18:23:28 bonjour,je voudrais savoir si il existe des remorques moto pour voiture sans boule a l'arrière ? si oui ou es-que vous connaissez un site ou je pourrait voir les offres merci pour vos futur réponse Autres pages sur : remorque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dinb
suseX 13 Décembre 2009 18:26:21 salut, Je suis peut etre mal renseigné, mais pour attacher une remorque il faut une boule... Je ne vois pas comment tracter la remorque sinon. | Alerter Répondre à suseX
dinb 13 Décembre 2009 18:29:42 c'est bien pour sa que je demande si sa existe | Alerter Répondre à dinb
dinb 13 Décembre 2009 18:55:39 et pour info j'ai un genre d'attache pour mettre une barre de remorquage (voiture) | Alerter Répondre à dinb