Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher enceintes audio sur un ampli 1500W

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour,

Je me demande si cela fonctionnerait si je brancherais des bonnes enceintes sur un ampli 1500W à 4 canaux, j'ai toujours vu les autres brancher un caisson de basse, mais qu'est ce qui se passe si je branche des enceintes à la place du caisson, le son sera meilleur ? avec des basses plus profondes ? Ou ça risquerait d'envoyer mes enceintes sur saturne... :pt1cable: 

Merci pour vos explications :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sont des éliptics de d'environ 300 watts, j'ai essayé de mettre mon ampli, mais je n'arrive pas à l'allumer, il n'y a pas une différence de potentiel de 12V aux bornes des 2 fils coté ampli, alors que coté batterie il y a bien 12V, je présume que la masse que je prend n'est pas bonne...

Revenons à mes enceintes, cela pourrait vraiment faire un son d'une meilleure qualité que les brancher directement sur un autoradio Mossfet 4x50 watts ? Ou la différence ne se verrait à peine...

Merci.

salut sa peux le faire ! ton empli doit etre relier a ta baterie par un cable special et un fusible!!ta radio a l'ampli !tes enceintes a l'emplis 300 a l'avant et ariere plus de 800w pour la différence pas beaucoup !j'ai connu ca !sa saturais a mort!!bye bye
Lassé par la pub ? Créez un compte