Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remise à zéro ordinateur de bord BMW 330D

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais c'est pour la prochaine revision que je ferai moi meme.pour T22T;c'est effectivement l'ordinateur de km a parcourir avant revision que je doit remettre a zero et non pas l'autre compteur comme certain ont bien voulu le croire....merci

Citation :
Tu es sur que c'est compteur kilométrique tu veux pas parler du compteur de l'entretien style vidange clim sinon donne le millésime date de premier mise en circulation

Connais-tu la manipe pour une BMW 530D ,1ere mise en circulation Novembre 2005. Merci d'avance

salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!!

temps de l'operation environ 2 minute

je dit cela car mon super garagiste ma facturer ça 32.60 euros hors taxes et ce n'etais meme pas fait !!!!! bravo

la_meche a dit :
salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!!

temps de l'operation environ 2 minute

je dit cela car mon super garagiste ma facturer ça 32.60 euros hors taxes et ce n'etais meme pas fait !!!!! bravo

merci gar tu est un crak j ai remis a zero mon 330d du 12/00
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :