Recherche une voiture
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
bonjours voila, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la personne que j'aime le plus au monde aujourd'hui il a 18 ans et j'aimerai lui faire un cadeau exeptionnel meme un peu en retard il comprendra... bref il a toujours voulu une Audi A3 et j'aimerai lui offrir cependant je ne connais pas de particulier qui pourrais me vendre une Audi pas cher pouvez vous m'aider svp?
Autres pages sur : recherche voiture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rocksania a dit :
encore merciChoisi ton département, cela te fera moins loin, pour essayer cette belle voiture (Audi A3).
http://www.leboncoin.fr/li?q=Audi+a3&ca=12_s&th=1&c=1&w...
Anonyme a dit :
Oui après il y a du travail. Le Tuning.http://www.tuningmag.net/images/news/kerscher_audi_a3_17082007/kerscher-tuning-audi-a3-text_1.jpg
Autant peut-être essayé de l'acheter dans cet état, déjà en "robe de Tuning".
Ouai pourquoi pas, c'est la tienne? tu me la vend 20euros? lol je dèconne ^^
pas mal moi j'ai un scoot monter par mon frère car il a été acheter en pièce détacher (mon frère est soit disant mécano) mais je me suis casser la gueule parce que il y avait pas de frein et ça fais 1 mois et demi maintenant et mon genou est tout gonflé je sais meme pas si ça va arranger quelque chose que j'aille au médecin...
Rocksania a dit :
pas mal moi j'ai un scoot monter par mon frère car il a été acheter en pièce détacher (mon frère est soit disant mécano) mais je me suis casser la gueule parce que il y avait pas de frein et ça fais 1 mois et demi maintenant et mon genou est tout gonflé je sais meme pas si ça va arranger quelque chose que j'aille au médecin...Il te faut des anti-inflammatoires, c'est le médecin qui te fera une ordonnance.
Prends rendez-vous chez le médecin.
bah en faite j'était ouverte assez profondément et ma mère m'as dit que c'était juste superficiel (elle m'a mit un produit pour plaie superficiel j'ai hurlé je l'ai insulté d'ailleur
ça fesait trop mal) bref maintenant c'est gonflé juste ou c'était bien profond et c'est légèrement noir je peux plus me mettre longtemp à genoux...
ça fesait trop mal) bref maintenant c'est gonflé juste ou c'était bien profond et c'est légèrement noir je peux plus me mettre longtemp à genoux... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe recherche un jeu-simulateur de conduite en voiture
- ForumRésolurecherche pc portable
- ForumRésoluAlimentation électrique puissante pour voiture
- ForumRésolurecherche carte mere
- ForumRésoluComment augmenter les chevaux dune voiture dans need for speed prostreet sur wii
- ForumRésoluRecherche bon routeur wifi pour connecter un iphone 4s
- ForumRésoluVBA Excel, Recherche sur plusieurs feuilles d'un même classeur et copie de ligne
- ForumRésoluMachine "cramée", à la recherche du remplacement d'urgence !
- ForumRésoluSticker perso pour ma voiture
- ForumRésoluRecherche batterie pour PC japonais
- Voir plus