La marque de voiture / le modèle mythique...
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Petit sondage...
Quelle est d'après vous la marque la plus mythique pour les voitures?!
Personnellement, ferrari a toujours été une référence (sans compter niveau vénal hein), suivi par lamborghini, puis porsche.
Ensuite viennent les autres marques, mais mon ordre est celui-ci.
Quelle est d'après vous la marque la plus mythique pour les voitures?!
Personnellement, ferrari a toujours été une référence (sans compter niveau vénal hein), suivi par lamborghini, puis porsche.
Ensuite viennent les autres marques, mais mon ordre est celui-ci.
Autres pages sur : marque voiture modele mythique
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai mis autres (j'ai mis BMW aussi mais osef) parce que en mettant "autres" je pensais à
La Pagani Zonda
http://www.speedygrl.com/Racer/wallpapers/pagani_zonda....
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/Paga...
et les perfs
http://www.zeperfs.com/fiche1874.htm
La Pagani Zonda
http://www.speedygrl.com/Racer/wallpapers/pagani_zonda....
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/Paga...
et les perfs
http://www.zeperfs.com/fiche1874.htm
"Autre"
Bah ouai, ferrari c'est une vrai marque de lopette, enfin ils font des voitures de merde depuis le début de 21ème sciècle
Sinon, bah pour moi c'est ça :
Nissan japon / Toyota japon / Honda japon / subaru / Peugeot / Porche /
Voila pour les marque que je kiff vraiment.
Après pour tout ceux qui kiffe les supercar, un conseil lisez Auto Prestige.
je m'etait abonner quand j'etais aux collège, vue j'adorais les supercar, et il ont parler en 1er, de la Zonda C12 (en 2001), idem pour les Laraki Fulgura, les Spycker C8 Laviolette, l'Edonis, la ford GT AKA Ford GT40 2002, la Enzo AKA Ferrari FX ou F60 a l'époque, les Noble et toutes les autres nouvelle marques de sportive anglaise.
Et tout ça entre 2001 et 2002, alors que c'est des modèle qu'on a vue dans des magazine bien plus "connue" seulement vers 2004/2005
Bref si vous voulez suivre de près ce qui se fait de mieux en matière de super car lisez ce mag
Sinon, les marques de voiture, je pense que c'est difficile de dire qu'elle sont les meilleur car elles ont toutes eu leur periode de gloire :
-Ford USA avec les Stang' de 66 a 72 on vas dire
-Chevy avec les camaro, chevelle.... et la gamme Corvette de 66/67 a 74 et jusqu'a 95 pour les corvette.
-Dodge/Chrysler : avec les hemi Cuda de 70', mais aussi pas mal d'autre modèle dont les Charger
-Plymouth/Pontiac.... qui ont roxxais dans les 70' mais se sont éteintes peu après la période muscle car
-Les marque européène qui faisait des super GTI a l'epoque.
En faite, franchement, je trouve qu'il y a que les allemand qui arrivent a garder un ethique comme celle d'il y a 20 ans et plus.
En france, toute les caisses sont en DCi/HDi....... malheureusement bref pour moi, y a vraiment pas de marque excellente, car déjà il y en a trop qui ont fait de super modèle qu'il serait trop dur de départager.
Vas comparer une Dodge Challenger RT '70 avec une ferrari F40, une Skyline r32/33 ou autre jap turbo compressée, avec une R5 GTT et une Aston martin DB4 GT Zagato......
trop de voiture de roxxor dans ce bas monde pour en choisir une mieux que toutes les autre.
PS : en ce moment je vois plein d'r8, j'en sui a ma 3ème, deux grise près de chez moi (94) et une noir a paris (75)
Bon, vue le nombre de R8, je pense que les 2 grises ne sont qu'une, bah ouai doit pas y avoir 36 mille mec dans le 94 avec une R8 grise
Ah pis j'en ai vue une bleu aussi, ouaip, une bleu avec arceau, jantes à déports..... mais c'etait pas une audi, c'était une renault, bah ouai, la Gordini
Bref impossible a départager
Bah ouai, ferrari c'est une vrai marque de lopette, enfin ils font des voitures de merde depuis le début de 21ème sciècle
Sinon, bah pour moi c'est ça :
Nissan japon / Toyota japon / Honda japon / subaru / Peugeot / Porche /
Voila pour les marque que je kiff vraiment.
Après pour tout ceux qui kiffe les supercar, un conseil lisez Auto Prestige.
je m'etait abonner quand j'etais aux collège, vue j'adorais les supercar, et il ont parler en 1er, de la Zonda C12 (en 2001), idem pour les Laraki Fulgura, les Spycker C8 Laviolette, l'Edonis, la ford GT AKA Ford GT40 2002, la Enzo AKA Ferrari FX ou F60 a l'époque, les Noble et toutes les autres nouvelle marques de sportive anglaise.
Et tout ça entre 2001 et 2002, alors que c'est des modèle qu'on a vue dans des magazine bien plus "connue" seulement vers 2004/2005
Bref si vous voulez suivre de près ce qui se fait de mieux en matière de super car lisez ce mag
Sinon, les marques de voiture, je pense que c'est difficile de dire qu'elle sont les meilleur car elles ont toutes eu leur periode de gloire :
-Ford USA avec les Stang' de 66 a 72 on vas dire
-Chevy avec les camaro, chevelle.... et la gamme Corvette de 66/67 a 74 et jusqu'a 95 pour les corvette.
-Dodge/Chrysler : avec les hemi Cuda de 70', mais aussi pas mal d'autre modèle dont les Charger
-Plymouth/Pontiac.... qui ont roxxais dans les 70' mais se sont éteintes peu après la période muscle car
-Les marque européène qui faisait des super GTI a l'epoque.
En faite, franchement, je trouve qu'il y a que les allemand qui arrivent a garder un ethique comme celle d'il y a 20 ans et plus.
En france, toute les caisses sont en DCi/HDi....... malheureusement bref pour moi, y a vraiment pas de marque excellente, car déjà il y en a trop qui ont fait de super modèle qu'il serait trop dur de départager.
Vas comparer une Dodge Challenger RT '70 avec une ferrari F40, une Skyline r32/33 ou autre jap turbo compressée, avec une R5 GTT et une Aston martin DB4 GT Zagato......
trop de voiture de roxxor dans ce bas monde pour en choisir une mieux que toutes les autre.
PS : en ce moment je vois plein d'r8, j'en sui a ma 3ème, deux grise près de chez moi (94) et une noir a paris (75)
Bon, vue le nombre de R8, je pense que les 2 grises ne sont qu'une, bah ouai doit pas y avoir 36 mille mec dans le 94 avec une R8 grise
Ah pis j'en ai vue une bleu aussi, ouaip, une bleu avec arceau, jantes à déports..... mais c'etait pas une audi, c'était une renault, bah ouai, la Gordini
Bref impossible a départager
philippe021 a dit :
Faut arrêter avec les jap, font des bonnes voitures mais rien de mythique quoi, sérieux.
Bah c'est quand même sur des jap que les meilleurs drifter tourne, c'est quand même sur des jap que les records de puissance Din on ete battus, c'est quand même sur des jap que l'on trouve les moteur atmo, comme ceux turbo compressés les plus fiables......
C'est quand même sur ferrai qu'on trouve les moteur de supercar les plus fragile
marijuo a dit :
Bah c'est quand même sur des jap que les meilleurs drifter tourne, c'est quand même sur des jap que les records de puissance Din on ete battus, c'est quand même sur des jap que l'on trouve les moteur atmo, comme ceux turbo compressés les plus fiables......C'est quand même sur ferrai qu'on trouve les moteur de supercar les plus fragile
+10.
C'est clair, quelles avoinent quelque chose de bien, avec des moteurs très fiables pour pas dire increvable la plupart du temps.
Edit : DB9
marijuo a dit :
Pour moi la meilleur Aston Martin Electrolux, celle que j'aurais si j'etait blinder de thune se serai celle-ci
la vieille blague ! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur marque de voiture votez
- Forumpourquoi sur la voiture de EA, c'est marqué "GB" ?
- ForumQuel est votre marque de voiture ? [photo]
- ForumEst ce que mon ordinateur est wifi ?? marque dell et model pp41l
- Forum[recherche]dalle pour acer 2490 ou autre marque ref model B154EW02
- Forummarques/modèles
- ForumQuel sont les meilleurs marques de voitures ?
- Voir plus