206 1.6 xs essence mandat cash urgent arnaque ou pas ?
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
bonsoir, voila j'ai flasher sur une voiture sur leboncoin
c'est une 206 xs 1.6 le vendeur me la vend 3000€
mais il me dit soit disant qu'il fait de affaire achete et revend et qu'il me la livrerai par son garagiste qui est sur paris ou se trouve la voiture
il me dit daller a la poste faire un mandat cash urgent de 3000€ que je donnerai au transporteur que une fois avoir vu la voiture et que si sa ne vas pas je me fait rembourser!
il me precise bien que se n'est pas du tout western union mais qu'il fait ses operation avec la poste de france
qu'est ce que vous en penser ?
c'est une 206 xs 1.6 le vendeur me la vend 3000€
mais il me dit soit disant qu'il fait de affaire achete et revend et qu'il me la livrerai par son garagiste qui est sur paris ou se trouve la voiture
il me dit daller a la poste faire un mandat cash urgent de 3000€ que je donnerai au transporteur que une fois avoir vu la voiture et que si sa ne vas pas je me fait rembourser!
il me precise bien que se n'est pas du tout western union mais qu'il fait ses operation avec la poste de france
qu'est ce que vous en penser ?
Autres pages sur : 206 essence mandat cash urgent arnaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
je conseille à tous ceux qui sont dans le cas de melvyn059 d'aller simplement consulter le site: http://site.voila.fr/vousaidez
Evitez les arnaques.
Evitez les arnaques.
SLT MELVYN 059
J' ai trouvé une affaire du mm type sur le bon coin mais je me méfi un peu le mec a appelé pour que je lui donne le code pour soi disant vérifier que le mandat a été effectuer et que je suis une personne serieuse g di non car si je lui donne le code il peu retiré l argent il ma dit ok kil me fais confiance. mais moi je suis pas convaicu donc la j attend la date de la livraison et je verrai si c une arnaque ou pas....
Par contre je souhaiterais entrer en contacte avec toi pour savoir si on na pas le mm photo et le mm interlocuteur car moi aussi c 206 mais diesiel
J' ai trouvé une affaire du mm type sur le bon coin mais je me méfi un peu le mec a appelé pour que je lui donne le code pour soi disant vérifier que le mandat a été effectuer et que je suis une personne serieuse g di non car si je lui donne le code il peu retiré l argent il ma dit ok kil me fais confiance. mais moi je suis pas convaicu donc la j attend la date de la livraison et je verrai si c une arnaque ou pas....
Par contre je souhaiterais entrer en contacte avec toi pour savoir si on na pas le mm photo et le mm interlocuteur car moi aussi c 206 mais diesiel
vas visiter le bouclier contre l'arnaque africaine : http://site.voila.fr/vousaidez
dans la rubrique bonus tu trouveras tout.
dans la rubrique bonus tu trouveras tout.
bonjour je viens de lire votre message concernant le mandat cash .quant est il aujourd hui de votre achat avez acheté la 206? le cas se pose pour moi aujourd hui et ne connaissant pas ce système de paiement je m interroge? il y a tellement d arnaque ! est ce que ça vous embetez de me renvoyer un mail suite a ce que je viens de vous ecrire! je vous remercie
Bonjour,
J'ai vu une annonce similaire sur Topannonce.fr, et le vendeur, me demande également de faire un Mandat Cash Urgent d'un montant de 3200 euros, en m'indiquant que le dit-véhicule se trouve actuellement chez un transporteur, car lui travaille à Londres, et qu'une fois qu'il se sera assuré que les fonds sont bien à la poste, il donnera son accord pour la livraison du bien.
Ainsi, je pourrai, vérifier ses dires quant à l'état de la voiture, et l'essayer à ma guise, et si cela ne me convient pas, je n'aurai cas récupérer mon mandat.
Or, pour qu'il fasse la vérification de la présence des fons, il faut que je lui remette le numéro de mandat, et ainsi libre à lui de retirer sur présentation de sa carte d'identité la somme et après...j'en suis sûre plus de nouvelles.
D'ailleurs, la poste déconseille vivement ce mode de paiement pour les factures.
En bref, méfie-toi c'est à coup sûr, une arnaque
J'ai vu une annonce similaire sur Topannonce.fr, et le vendeur, me demande également de faire un Mandat Cash Urgent d'un montant de 3200 euros, en m'indiquant que le dit-véhicule se trouve actuellement chez un transporteur, car lui travaille à Londres, et qu'une fois qu'il se sera assuré que les fonds sont bien à la poste, il donnera son accord pour la livraison du bien.
Ainsi, je pourrai, vérifier ses dires quant à l'état de la voiture, et l'essayer à ma guise, et si cela ne me convient pas, je n'aurai cas récupérer mon mandat.
Or, pour qu'il fasse la vérification de la présence des fons, il faut que je lui remette le numéro de mandat, et ainsi libre à lui de retirer sur présentation de sa carte d'identité la somme et après...j'en suis sûre plus de nouvelles.
D'ailleurs, la poste déconseille vivement ce mode de paiement pour les factures.
En bref, méfie-toi c'est à coup sûr, une arnaque
juju6913 a dit :
Bonjour,Je met ici les deux adresses email de personne qui arnaque les gens , en leur faisant faire des mandat cash pour le paiement d'une voiture qu'ils ne verront jamais.
synthiasanchez78@yahoo.fr et geraldlpatton@hotmail.fr
Je confirme une tentative d'arnaque cette semaine avec l'adresse geraldlpatton@hotmail.com. En contact avec cette adresse email pour l'achat d'un Macbook Pro. Il veut se faire payer en mandat cash urgent la veille du RDV à cause des acheteurs avec chèque sans provision.
J'ai demandé son nom, son téléphone et lui propose de faire un chèque de banque. Depuis, plus personne ne répond. Et biensûr, pas de nom, ni de téléphone.
J'ai vu son annonce (même prix 800 euros, même texte et photo) de nouveau sur le bon coin. Elle reste moins d'une journée sur le site en changeant de nom "Valerie" 28/02/2012 ; "Courret" 07/03/2012
Lassé par la pub ? Créez un compte