Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'avis sur un garage a renault svp

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour,

Voila je voudrais acheter une clio III mais ayant eu pas mal de problemes en achetant des occaz dans des petits garages j'ai décidé d'en rester aux occaz de chez renault.
Alors voila mon probleme.J'ai vu pas mal d'occaz super interessantes au garage aldo a cugnaux qui est un concessionnaire renault.
Mais voila c'est un concesionnaire pas un garage a proprement parler (genre toulouse etats unis ou toulouse montaudran.)
Donc je sais pas si c'est aussi sur (paranoia quand tu nous tiens... :whistle:  )
Donc voila ma question est avez vous deja fais affaire avec ce garage et si oui, vos avis,
- honneteté
- garantie sure (pas comme ma dernière garantie france ou on m'a arnaqué sévere)
- accueil
- et tout ce que vous auriez a me dire d'autre qui serait le bienvenu.

Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses, j'espere que vous me répondrez.

Autres pages sur : besoin avis garage renault svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord avec dadaetdom , n'achète pas de Renault , il y a bien , d'autres constructeurs automobiles..

Juste pour dire , j'ai eu , une Fiesta III 1.8 D neuve de 91 , je l'ai revendu avec 400 000 km , et 4.5l/100km de gazoil..

J'ai eu aussi , deux renault 5 achetées neuves , que des emmerdes . Toujours chez le mécanicien... :kaola:  :kaola: 

Bonjour,

Tu peux acheter ta renault, mais un bon conseil fait attention au moteur, prend un véhicule avec le dernier moteur sortis (exemple : moteur PHASE 2).

Je t'en parle car moi j'ais toujours eu renault et jamais embeté, mais depuis que je connais le probleme avec le moteur phase 1 (Turbo et moteur qui cassent)...
Je viens de m'acheter un Espace Série IV moteur Phase 2. Mais avant j'ais demandé conseil a un cousin qui a son propre garage Renault. C'est lui qui ma dit de prendre de moteur phase 2.

Et evite aussi, si tu ne roule pas de trop les moteur FAP, car il son tres bien mais avec ces moteur il faut faire minimum 60 kms/jours avec .....

Voilà tout ce que je peut te dire...

Bon courrage et bonne achat
Lassé par la pub ? Créez un compte