Booster qui a rien dans le cul !! aidez moi
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour , j'ai acheté un booster dorigine de 2008
Déscription :
pot : conti
galet : 4.3g
carbu :17.5
Mon probleme c'est qu'il a méchament la patate au début jusqu'a 25, aprés plus rien il a une vielle peche ,
dans les monté je sui a 40maxi je roule au 95 , je présicé mon poid psk on ma di que sa pouvais joué , je pese 90kg , mé avec mé potes plus légé sa fait éxactement pareille , meme quand on est deux sa fait pareilles , Des solution ? merci ou bien des conseil de modif ? ou réglage ? jessayérai tous ! merci beaucoup
Déscription :
pot : conti
galet : 4.3g
carbu :17.5
Mon probleme c'est qu'il a méchament la patate au début jusqu'a 25, aprés plus rien il a une vielle peche ,
dans les monté je sui a 40maxi je roule au 95 , je présicé mon poid psk on ma di que sa pouvais joué , je pese 90kg , mé avec mé potes plus légé sa fait éxactement pareille , meme quand on est deux sa fait pareilles , Des solution ? merci ou bien des conseil de modif ? ou réglage ? jessayérai tous ! merci beaucoup
Autres pages sur : booster rien cul aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vidange, c'était pour le carbu, mais si tu l'a changé recemment, ça peut pas être ça (à moins que ton scoot n'apprécie pas ce carbu) .
La mousse du filtre doit être propre et pas trop dense (ça doit ressembler à de la mousse, pas à une vieille éponge qui commence à se dépioter dans tous les sens) .
Sinon, est ce que ta consommation d'essence a sensiblement augmentée ?
La mousse du filtre doit être propre et pas trop dense (ça doit ressembler à de la mousse, pas à une vieille éponge qui commence à se dépioter dans tous les sens) .
Sinon, est ce que ta consommation d'essence a sensiblement augmentée ?
Si tu as tout essayé et que ton scout n'avance pas plus vite.
Si tu es mécano , change , les segments .
Je l'ai fais sur une Peugeot XPL 50 cm2 "2 segments" à changer.
Après , bien sûr , faut faire.. un petit rôdage..
Après ! j'ai eu une patate d'enfer. "j'avais aussi meulé le double variateur" la courroie montait à son maximum..
Je montais à environ 80 km/h maximum "vérifié" ...
J'avais aussi de bon freins.... il faut aussi pensé à s'arrêter rapidement...
Si tu es mécano , change , les segments .
Je l'ai fais sur une Peugeot XPL 50 cm2 "2 segments" à changer.
Après , bien sûr , faut faire.. un petit rôdage..
Après ! j'ai eu une patate d'enfer. "j'avais aussi meulé le double variateur" la courroie montait à son maximum..
Je montais à environ 80 km/h maximum "vérifié" ...
J'avais aussi de bon freins.... il faut aussi pensé à s'arrêter rapidement...
Je ne sais pas , si ton scout , a été mal mené...
Regarde si tu as de la compression , au niveau du cylindre ...
Au démarrage , tu as de la pêche "c'est normal" la démultiplication des variateurs est au maximum...
il ne faut pas beaucoup , de puissance pour faire avancer ton scout.
Ensuite en prenant de la vitesse 30 km/h environ , c'est ton moteur qui commence a te propulser , avec beaucoup moins de démultiplication , au niveau des variateurs et c'est là que tu vois , si ton moteur est bon....
Demande ! tout simplement à plusieurs mécaniciens de scout , ils ont l'habitude de ce genre de problème..
Tu seras fixé.
Regarde si tu as de la compression , au niveau du cylindre ...
Au démarrage , tu as de la pêche "c'est normal" la démultiplication des variateurs est au maximum...
il ne faut pas beaucoup , de puissance pour faire avancer ton scout.
Ensuite en prenant de la vitesse 30 km/h environ , c'est ton moteur qui commence a te propulser , avec beaucoup moins de démultiplication , au niveau des variateurs et c'est là que tu vois , si ton moteur est bon....
Demande ! tout simplement à plusieurs mécaniciens de scout , ils ont l'habitude de ce genre de problème..
Tu seras fixé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBooster mon PC Besoin d'aide SVP
- ForumJ'aimerais booster mon pc. Pouvez vous m'aider?
- ForumA l'aide !! Aidez-moi !! Infestation massive plus rien ne marche !!
- Forumaidez moi j'y connais rien svp
- ForumBesoin d'aide pour booster un 9600pro EZ ( de chez powercolor )
- ForumPlus rien, besoin d aide
- ForumRien ne presse.. aide pour une futur config
- ForumBesoin d'aide, Blocage du pc (Plus rien ne répond, image figée)
- Foruma l'aide j'y comprend rien svp!
- Forumbesoin d'aide xp fait rien du tout a l'installation
- Voir plus