Comment brancher une baterie sur une baterie de 12 V ?
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour,
Je voudrais vous demander , j'ai un autoradio d'origine de clio renault et je voudrais le brancher sur une baterie de 12 V mais pas sur la voiture . Et deriere mon autoradio j'ai des branchement avec des cosse ( plusieur petite barre ) et je voudrais faire sa avec des files , mais je n'arive pas a trouver pour allumer l'autoradio . Si vous pouver m'aider . Merci .
Et si faut faire pour les enceintes si c'est la meme chose ? Merci . A bientot .
Je voudrais vous demander , j'ai un autoradio d'origine de clio renault et je voudrais le brancher sur une baterie de 12 V mais pas sur la voiture . Et deriere mon autoradio j'ai des branchement avec des cosse ( plusieur petite barre ) et je voudrais faire sa avec des files , mais je n'arive pas a trouver pour allumer l'autoradio . Si vous pouver m'aider . Merci .
Et si faut faire pour les enceintes si c'est la meme chose ? Merci . A bientot .
Autres pages sur : brancher baterie baterie
Lassé par la pub ? Créez un compte
yohanndu9zero a dit :
Parceque je veux faire une sono dans mon scooter et j'ai besoin d'une baterie mais je n'arive pas a trouve les bonne bornes ... Je sais pas si je peux faire avec des files ou si je suis obliger d'acheter les adaptateur =/ . Si vous pouvers m'aider .c'est pas grave, soit t entendra rien sur ton scooter, sois tu fera tellement chier avec du son a fond qu'un automobiliste mal luné se fera un plaisir de te renverser
Là, le mode d'emploi" http://www.service.pioneer-eur.com/peeservice/InstrManu...$File/CRD3485_DEH-1430R.pdf "
Lassé par la pub ? Créez un compte